Recherche avancée

Miele CM 6350 - pas de mousse, juste de la vapeur

Miele CM 6350 - plus de mousse de lait

Ansgar74

vendredi, 02. juillet 2021, 14h18

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 3

Numéro de membre : 43975

Membre depuis : 02.07.2021

Bonjour à tous,

notre CM6350 suce pendant quelques semaines ; plus de lait du récipient ou du tuyau. Au début, cela ne se produisait que sporadiquement, puis de plus en plus souvent jusqu'à ce que le lait ne soit plus sucé.
J'ai déjà essayé toutes les solutions qui me semblent logiques et j'ai également parcouru les forums.
J'ai d'abord pris soin de toutes les pièces externes, c'est-à-dire le cappuccinateur et le tuyau d'aspiration d'abord nettoyés et ensuite remplacés.
J'ai ensuite remplacé la valve de dérivation, également sans succès. Puis les tuyaux entre la valve et la sortie. J'ai également démonté et nettoyé la valve céramique une fois. La pompe et le réchauffeur de flux j'ai alors également changé, sinon je n'ai pas pensé à plus et aussi dans les forums j'ai trouvé rien d'autre / plus.
Ce qui est amusant, c'est que le produit de nettoyage / l'eau est aspiré lors du mode de nettoyage de la ligne de lait. Lorsque vous aspirez du lait chaud ou de la mousse de lait, seule la vapeur sort, le lait / l'eau n'est pas aspiré. Même en tenant le récipient en l'air ou en plaçant le tuyau directement dans le lait, cela ne donne rien.
Quelqu'un d'autre a-t-il une idée ? huh.gif
Merci beaucoup pour vos réponses
.


SalutationsAnsgar